Qasrab.com
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Qasrab.com

Welcome to Islamic Forum
 
 HomeHome  GalleryGallery  SearchSearch  Latest imagesLatest images  Chat Room  RegisterRegister  Log inLog in  

 

 un petit rappel

Go down 
5 posters
AuthorMessage
ossi89




Number of posts : 19
Registration date : 2008-04-14

un petit rappel Empty
PostSubject: un petit rappel   un petit rappel Icon_minitimeMon Aug 04, 2008 10:29 am

Salam1 Warehmatullah Wabarakatahu

Un petit rappel insha^ALLAH ta ala, il n'y a qu'une seule est unique Religion.

Allah sobhana wa ta ala dit sans se sens : Celui qui ne croit pas en ALLAH est en Son envoyé,Certes Nous avons préparés un feu ardent pour les mécréants.

Allah ta^ala dit [sourat 'Ali ^Imran] ce qui signifie : « Certes, la religion que Allah agrée est l'Islam » et Il dit ta^ala [sourat 'Ali ^Imran / 85] ce qui signifie : « Quiconque choisit autre chose que l'Islam pour religion, cela ne sera pas accepté de lui, et il fera partie des perdants au jour dernier ».Ensuite, est venu Ibrahim pour appeler son peuple à l'Islam. Allah ta^ala dit [sourat 'Ali ^Imran / 67] ce qui signifie : « Ibrahim n'était pas juif, ni chrétien. Il était musulman éloigné de toute autre religion que l'Islam et il ne faisait pas partie des associateurs ».


Allah ta^ala dit en citant la parole des apôtres [sourat 'Ali ^Imran / 52] ce qui signifie : « Et témoigne que nous sommes musulmans ». Ainsi, ^Iça n'a pas appelés les apôtres à l'adorer lui mais il les a appelés à l'adoration de Allah seul. Allah ta^ala dit dans sourat Al-Ma'idah ce qui signifie : « Et Allah dit à ^Iça fils de Maryam : Est-ce toi qui a dit aux gens : Prenez-moi avec ma mère comme dieux autres que Allah ? Il répondit : Tu es exempt d'imperfection, je n'ai pas à dire ce que je n'ai pas à dire. Si je l'avais dit, Tu le saurais ». Puis dans la 'ayah qui vient après ce qui signifie : « Je ne leur ai dit que ce que Tu m'as ordonné : d'adorer Allah mon Seigneur et votre Seigneur ». A partir de là, il devient apparent que ^Iça a appelé à l'adoration de Allah seul et non à l'association.


Le Messager de Allah a dit à propos des prophètes [rapporté par Al-Boukhariyy] ce qui signifie : « Leur religion est une seule et même religion ».
Back to top Go down
Qasrab.com
Qasrab Star Member
Qasrab Star Member
Qasrab.com


Number of posts : 1817
Location : France
Registration date : 2008-06-27

un petit rappel Empty
PostSubject: Re: un petit rappel   un petit rappel Icon_minitimeMon Aug 04, 2008 12:06 pm

Jazakallah
Back to top Go down
http://www.qasrab.com
ilove_islam
Qasrab Star Member
Qasrab Star Member
ilove_islam


Male Number of posts : 1904
Age : 35
Location : pakistan
Registration date : 2008-04-03

un petit rappel Empty
PostSubject: Re: un petit rappel   un petit rappel Icon_minitimeMon Aug 04, 2008 12:59 pm

Claps1
Back to top Go down
http://www.urdupages.com
Qasrab
Qasrab Star Member
Qasrab Star Member
Qasrab


Male Number of posts : 1197
Age : 34
Location : France
Registration date : 2008-03-19

un petit rappel Empty
PostSubject: Re: un petit rappel   un petit rappel Icon_minitimeWed Sep 17, 2008 7:41 am

Jazakallah



Claps1




Peace01



Shahada


rose02


rose4
Back to top Go down
http://www.Qasrab.com
just-a-musliim-girl

just-a-musliim-girl


Female Number of posts : 30
Age : 33
Location : FRANCE
Registration date : 2008-03-23

un petit rappel Empty
PostSubject: Re: un petit rappel   un petit rappel Icon_minitimeTue Oct 28, 2008 5:34 am

Salam1



Jazakallah pOur tOn pti rappell !


rose02




rose
Back to top Go down
Sponsored content





un petit rappel Empty
PostSubject: Re: un petit rappel   un petit rappel Icon_minitime

Back to top Go down
 
un petit rappel
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» RAPPEL SUR LA MORT
» Rappel Sur Le Jour Du Jugement

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Qasrab.com :: Islamic Fun * :: Forum Islamique-
Jump to: